Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Sièges

Cayenne S Hybrid
Porsche Cayenne S Hybrid - Sièges
À gauche: Siège sport adaptatifs; À droite: Siège confort

Sièges

Sièges confort

Bien pensés, confortables et sportifs, les sièges des modèles Cayenne sont à l’image de tout l’habitacle. Sur tous les modèles de sièges avant, vous apprécierez les appuie-tête réglables en hauteur et en profondeur, ainsi que les aumônières au dos des sièges avant.

Les 8 réglages de position (dont le réglage en hauteur et en profondeur, ainsi que le réglage de l’inclinaison de l’assise et du dossier) permettent de voyager détendu, dans un siège adapté à votre morphologie.

De série sur les Cayenne, Cayenne Diesel, Cayenne S et Cayenne S Hybrid.

Sièges sport GTS

Les sièges sport GTS, avec bandes centrales en alcantara, offrent 8 réglages de position (hauteur, distance au volant, inclinaison de l’assise et du dossier), mais surtout des sensations d’assise et un maintien éminemment sportifs, le tout combiné à un très haut niveau de confort.

De série sur le Cayenne GTS.

Pack Mémoire Conducteur pour sièges confort et sièges sport GTS

Le Pack Mémoire Conducteur se révèle très pratique lorsque le véhicule change souvent de conducteur. À la fonction de mémorisation de la position du siège conducteur s’ajoute la mémorisation des réglages des rétroviseurs extérieurs et de l’éclairage du contour des rétroviseurs.

En option pour les Cayenne, Cayenne Diesel, Cayenne S, Cayenne S Hybrid et Cayenne GTS.

Pack Mémoire Confort pour sièges confort

Outre les 8 réglages des sièges confort, les sièges confort avec Pack Mémoire Confort bénéficient de trois réglages supplémentaires : le soutien lombaire, la profondeur des assises et la colonne de direction. La fonction mémorisation concerne les réglages des sièges du conducteur et du passager avant, y compris le soutien lombaire, ainsi que ceux de la position du volant et des rétroviseurs extérieurs.

En option gratuite pour le Cayenne Turbo. En option pour tous les autres modèles Cayenne.

Sièges sport adaptatifs

Les sièges sport adaptatifs sont encore plus confortables et sportifs lorsqu’ils sont eux aussi dotés du Pack Mémoire Confort. Leurs bandes latérales sont plus hautes, offrent un profil plus structuré et sont en outre réglables électriquement. Au total, les 18 réglages électriques de ces sièges permettent d’adapter sur mesure la hauteur et l’inclinaison de l’assise, l’inclinaison du dossier, la profondeur de l’assise et la position par rapport au volant ainsi que le soutien lombaire (4 réglages). La colonne de direction bénéficie elle aussi d’un réglage électrique. Les réglages des sièges conducteur et passager avant (soutien lombaire compris), du volant et des rétroviseurs extérieurs peuvent être mémorisés.

De série sur le Cayenne Turbo. En option pour tous les autres modèles Cayenne.

Sièges/volant chauffants

Pour tous les types de sièges, vous pouvez opter pour un chauffage des sièges avant ou un chauffage des sièges avant et arrière. Sur demande, nous monterons également un volant chauffant, très agréable en hiver.

De série sur le Cayenne Turbo. En option pour tous les autres modèles Cayenne.

Sièges ventilés

Pour davantage de confort sur les longs trajets ou en été, optez pour des sièges ventilés à l’avant (uniquement en association avec les sièges chauffants, le Pack Mémoire Confort ou les sièges sport adaptatifs).

En option pour tous les modèles Cayenne.

Sièges arrière

La banquette arrière offre 3 places séparées. Son design reprend celui des sièges confort ou sport à l’avant. Son montage sur rails, très pratique, permet d’avancer ou de reculer sa position de 160 mm. Les trois places sont rabattables séparément (40:20:40). Une fois la place centrale rabattue, vous pouvez facilement transporter des objets longs tels que le sac à skis optionnel. Cette place comporte également l’accoudoir rabattable des sièges latéraux. Déverrouiller et rabattre : l’utilisation de la banquette arrière peut difficilement être plus simple. L’inclinaison du dossier est réglable sur 6 degrés au total : 3 degrés vers l’avant et 3 degrés vers l’arrière à partir de la position de base. Rapides, pratiques et simples à utiliser : même en matière de convivialité, les modèles Cayenne ont atteint votre idéal.

Sièges enfant

Disponibles via la gamme Tequipment, les sièges enfant Porsche satisfont aux exigences de sécurité maximales. Ils sont spécifiquement homologués pour nos voitures, arborent un design élégant et garantissent protection et confort aux enfants jusqu’à 12 ans (ou jusqu’à un poids de 36 kg). Leurs housses amovibles sont en tissus microaérés doux au toucher : elles conviennent aux peaux sensibles et présentent une grande facilité d’entretien.

Le pré-équipement ISOFIX est prévu de série sur les sièges arrière latéraux des modèles Cayenne. Il est disponible en option pour le siège passager avant (attention : monter un siège enfant sur le siège passager avant implique de désactiver l’airbag passager au moyen d’un bouton). Les sièges enfant Porsche se fixent ainsi très aisément. Ils peuvent également être maintenus en place par le système traditionnel de ceintures 3 points.

Les sièges Porsche Baby Seat et Porsche Junior Seat ISOFIX disposent de leur propre ceinture de sécurité à 5 points avec réglage central.