Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur

Cayenne S Diesel
Porsche Cayenne S Diesel - Le design intérieur

Le design intérieur

Vous préférez ouvrir la porte du nouveau Cayenne S Diesel et prendre immédiatement conscience de son caractère sportif, 100 % Porsche.

À l’avant, la console centrale montante renforce l’esprit dynamique. Voilà qui cadre parfaitement avec votre propre état d’esprit. Pour davantage de sportivité, le « poste de pilotage » vous enveloppera mieux et vous apprécierez aussi le nouveau volant.

Le tableau de bord a également un petit air familier typiquement Porsche. Sur le Cayenne S Diesel : les 5 instruments ronds se détachent parfaitement du tableau de bord. L’écran couleur TFT haute résolution, de 4,8 pouces, affiche les informations de l’ordinateur de bord ou la carte du système de navigation, en association avec le PCM doté du module de navigation. Il indique également celles du régulateur de vitesse adaptatif optionnel, ou les alertes du système optionnel de contrôle de la pression des pneus (TPM).

Le confort, savamment étudié, est à la fois source de bien-être et d’efficience. C’est pourquoi les commandes sont intégralement pensées pour le conducteur, qui gagne en confort, comme en ergonomie. Les commandes les plus fréquemment utilisées sont regroupées de manière logique, sur la console centrale. Chacune des fonctions est donc rapidement accessible.

La position de la banquette arrière, montée sur rails et constituée de sièges rabattables individuellement (40:20:40), peut être ajustée manuellement. L’inclinaison des dossiers arrière est également réglable. On obtient ainsi au choix plus d’espace pour les passagers arrière ou un volume de coffre plus important allant jusqu’à 1 780 litres selon les modèles.

L’habitacle fait la part belle aux matières nobles. Les combinaisons possibles sont très variées. La palette des teintes et le choix des revêtements s’étendent de l’élégance classique à l’ambiance sport, des bois stylés ou de l’aluminium, jusqu’au carbone, issu de notre expérience en sport automobile.