Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Phares directionnels Boxster S

Porsche Boxster S - Phares directionnels
Figure: Boxster S

Phares directionnels

Blocs optiques

Lumière: ce terme évoque aussitôt la visibilité et la sécurité. Mais chez Porsche, il rime aussi avec élégance et design.

À la sortie de l’usine, le modèle Boxster est doté de phares halogène à verres translucides, le modèle Boxster S, de phares Bi-Xénon, et le Boxster GTS, de phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS). Sur toute la gamme, les feux de jour et de position sont à diodes électroluminescentes (DEL) et trouvent leur place dans les entrées d’air. Également de série, sur tous les modèles Boxster: l’assistance automatique à l’utilisation des feux, qui décide automatiquement d’allumer les feux de jour ou de croisement en fonction de la luminosité ambiante.

Les avantages des DEL sont évidents: intensité lumineuse élevée et temps de réponse très court, pour une moindre consommation électrique et une durée de vie plus longue. Nous en tirons profit aussi pour les feux arrière. Pour plus de sécurité et une signature visuelle incomparable, de jour comme de nuit.

Phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)

De série sur le Boxster GTS et en option sur les autres modèles Boxster, les phares Bi-Xénon avec projecteurs halogènes supplémentaires, lave-phares et réglage de portée de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) illuminent votre route d’une lumière régulière, en feux de croisement comme en phares. Les phares directionnels s’orientent selon l’angle de braquage et la vitesse. Le système PDLS gère de même la portée des feux de croisement selon la vitesse. La fonction d’éclairage par mauvais temps s’active conjointement au feu de brouillard arrière. Résultat: une sécurité accrue, et pas uniquement la nuit ou en virage.

Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)

La fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+) présente un atout supplémentaire. Ses phares longue portée dynamiques détectent la présence de voitures arrivant en sens inverse et ajustent automatiquement la portée du faisceau en conséquence. Vous passez ainsi progressivement des phares aux feux de croisement.