Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Fonctions supplémentaires

911 Carrera 4S
Porsche 911 Carrera 4S - Fonctions supplémentaires
Figure: 911 Carrera

Fonctions supplémentaires

La climatisation

De série sur la 911, la climatisation couvre 2 zones de ventilation étendues et offre trois niveaux de réglage individuels (Soft, Normal et High) pour le conducteur et le passager avant.

Le système comporte un filtre à charbon actif qui retient particules, pollens et odeurs. Il mesure en permanence la qualité de l’air, réduit le taux d’humidité si nécessaire et bascule au besoin automatiquement en mode recyclage.

Par fort ensoleillement, un capteur permet à la climatisation de compenser automatiquement la chaleur intense dégagée à l’avant.

HomeLink® (mécanisme d’ouverture de porte de garage)

En option, la console de pavillon accueillera un système programmable capable de commander, par un simple bouton, jusqu’à 3 portails, portes de garage, systèmes d’éclairage ou alarmes.

Le Pack Design éclairage

À la fois pratique et esthétique, ce pack disponible en option comprend des lampes à diodes (DEL) d’intensité variable placées dans la console de pavillon, à proximité des poignées de porte, dans les vide-poches des portes, au niveau du plancher à l’avant, ainsi qu’au niveau des sièges arrière.

L’éclairage d’accompagnement

Très pratique la nuit, la télécommande de la clé de contact allume les feux de jour à diodes (DEL) pendant un laps de temps prédéfini dès que vous verrouillez ou déverrouillez votre véhicule.

Pour vous guider une fois à destination, les feux de jour, les feux arrière et, le cas échéant, l’éclairage d’alentour du véhicule restent allumés pendant une durée programmable.

Le régulateur de vitesse

Pour davantage de confort sur les longs trajets, demandez-nous d’équiper votre 911 du régulateur de vitesse. Il gérera seul les vitesses entre 30 et 240 km/h; vous le programmez à l’aide d’un commodo comportant une touche spécifique.

L’Assistance parking

De série sur les modèles 911 Carrera Cabriolet, en option sur les modèles 911 Carrera Coupé, l’Assistance parking vous avertit des obstacles par un signal sonore d’intensité progressive. Ses 4 capteurs sont discrètement intégrés au bouclier arrière.

En option, l’Assistance parking peut être étendue à l’avant : le bouclier avant présente alors 4 capteurs et l’alerte sonore est complétée par une représentation schématique du véhicule sur l’écran central.

Le système Porsche Entry & Drive

Ne sortez plus votre clé de voiture de votre poche. Choisissez l’option Porsche Entry & Drive et ouvrez votre véhicule en effleurant simplement l’une des poignées de porte ou en vous approchant du coffre. Le système de transpondeur détecte le code d’accès enregistré sur la clé, et si celui-ci correspond bien à la voiture, portes ou capot de coffre se déverrouillent. Un démarreur électrique est associé au système.

Une fois sorti de la voiture, appuyez sur le bouton de l’une des poignées de porte. La fonction Porsche Entry & Drive verrouille alors le véhicule, active l’antidémarrage et bloque la colonne de direction.