Le pouvoir des contradictions.

Le pouvoir des contradictions.
Une voiture de sport de rêve, qui soit également parfaite pour la conduite au quotidien ? Autant essayer de concilier l'inconciliable. Mais les modèles Panamera se jouent des paradoxes. Et en s'appuyant justement sur le pouvoir des contradictions, ils donnent vie à quelque chose d'unique : une Porsche... pour tous les jours.
Consommation/Émissions* des modèles Panamera : cycle mixte (l/100 km) 10,7 – 6,4 ; émissions de CO2 en g/km 249 – 169.
Consommation/Émissions* de la Panamera S E-Hybrid : cycle mixte (l/100 km) 3,1 ; émissions de CO2 en g/km 71 ; consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 16,2.
* Les valeurs conformes à la norme Euro 5 / Euro 6 ont été déterminées suivant les méthodes de mesure 715/2007/CE et 692/2008/CE selon le NCCE (Nouveau cycle de conduite européen). Ces informations ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre. Elles permettent uniquement de comparer différents modèles. Pour de plus amples informations sur un véhicule précis, contactez le Réseau Officiel Porsche.

La consommation a été déterminée sur un véhicule doté des équipements de série. Certains équipements proposés en option peuvent modifier la consommation et les performances du véhicule.