HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le concept

Panamera
Porsche Panamera - Le concept

Le concept

De série sur les deux versions, c’est une boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) qui transmet la puissance aux roues. Plus précisément: au train arrière, sur la nouvelle Panamera, et aux quatre roues, via la transmission intégrale active pilotée par le PTM (Porsche Traction Management) dans le cas de la nouvelle Panamera 4.

Prévu de série, le châssis à ressort hélicoïdaux en acier offre un haut niveau de confort. Sur demande, votre véhicule pourra recevoir le PASM (Porsche Active Suspension Management), dispositif électronique qui assure le réglage des amortisseurs, ainsi que la suspension pneumatique adaptative.

Les matériaux haut de gamme, donnent une allure très séduisante à l’habitacle. L’intérieur partiel cuir de série est disponible en trois teintes.

La couronne du volant multifonction de série, ainsi que le sélecteur PDK s’habillent de cuir lisse. Les inserts intérieurs optent également pour le Noir (finition brillante).

De série, toujours, les nouveaux modèles Panamera et Panamera 4 se dotent du volant multifonction, du régulateur de vitesse et de la climatisation automatique ainsi que du système audio CDR. Sur demande, les deux modèles pourront également être équipés du Porsche Communication Management (PCM), du BOSE® Surround Sound-System ou du Burmester® High-End Surround Sound-System.

Mais la liste des options de personnalisation ne s’arrête pas là. Parmi celles-ci, par exemple, les intérieurs bicolores ainsi que d’autres combinaisons de teintes et de matériaux.