HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le design intérieur Panamera 4S Executive

Porsche Panamera 4S Executive - Le design intérieur

Le design intérieur

Habituellement, nous consacrons ces pages au conducteur et à l’ergonomie des sportives, et plus précisément à l’ergonomie du siège avant gauche. Mais même dans une Porsche, il est parfois agréable de laisser le volant et de se faire conduire. D’autant que les modèles Panamera Executive offrent, surtout à l’arrière, une grande liberté aux passagers, à tout point de vue.

Allongés de 15 cm, les modèles Executive sont nettement plus spacieux. Les sièges arrière confort s’inclinent jusqu’à la position idéale. Confortablement installé dans l’un des sièges chauffants et ventilés, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos dossiers ou en profiter pour vous relaxer. Y participent : les appuie-tête confort, le réglage électrique des sièges (dossier, profondeur d’assise, soutien lombaire), sans compter la possibilité d’avancer le siège passager avant à partir des places arrière.

Dans la dotation de série figurent une large console centrale arrière, qui offre une grande capacité de rangement, ainsi que deux prises, de 230 et 12 V, et le pré-équipement pour compartiment réfrigéré. Vous pouvez envisager différentes options comme les tablettes rabattables ou le module de divertissement pour places arrière avec deux écrans, deux lecteurs et deux casques infrarouges sans fil.