HOME

Navigation principale
Modèles
911

Consommation et recyclage Macan Turbo

Porsche Macan Turbo - Consommation et recyclage

Consommation et recyclage

Entretien

L’utilisation de matériaux résistants et à faible usure permet de réduire la maintenance de certains points de révision habituels. Sur le filtre à huile, par exemple, il suffit de remplacer le tamis en papier recyclable sans changer la cartouche.

Le réglage des pièces mobiles se fait automatiquement, notamment par la compensation hydraulique du jeu des soupapes.

L’utilisation de bobines d’allumage individuelles pour chaque cylindre supprime l’usure et la maintenance du système d’allumage, à l’exception de celle des bougies. Pas de remplacement, donc pas de recyclage, mais des ressources et un environnement préservés. Vous économisez du temps et de l’argent.

Sur les modèles Macan, les intervalles de maintenance dépendent de différents facteurs, dont la qualité du carburant. Pour plus de détails sur les intervalles de révision, contactez le Réseau Officiel Porsche ou consultez les tarifs en vigueur dans votre pays.

Matériaux et recyclage

Pour le plus grand bien de nos clients comme de l’environnement, nous veillons à ce que tous nos modèles aient une longévité exemplaire.

Par exemple, la ligne d’échappement des modèles Macan, bien que de conception allégée est en acier spécial extrêmement résistant. Nos véhicules ne contiennent par ailleurs aucune trace de CFC. Leur taux de recyclage est supérieur à 95 %. Ce qui répond pleinement à la législation en vigueur. Tous les matériaux sont identifiés pour faciliter leur tri sélectif et leur recyclage.

Une preuve étonnante de longévité : deux tiers des Porsche construites à ce jour sont encore en circulation. Ce qui est encore la meilleure façon de préserver nos ressources.