HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le design intérieur Macan S

Porsche Macan S - Le design intérieur

Le design intérieur

Principe immuable chez Porsche : un conducteur et sa voiture ne doivent faire qu’un. L’habitacle du Macan illustre ce principe à la perfection, en vous enveloppant dans une architecture ergonomique. À l’avant, les sièges sport ont ceci de spécifique qu’ils sont en position surélevée tout en bénéficiant d’une implantation digne d’une vraie sportive, collée à la route. L’agencement des commandes donne au poste de conduite l’allure d’un véritable cockpit.

L’essentiel est à la fois sous vos yeux et à portée de main. Le tableau de bord compte 3 instruments ronds, cerclés, avec compte-tours au centre, comme il sied aux voitures de sport. À droite, vous trouvez l’écran couleur 4,8 pouces. Vous y lirez entre autres les informations de l’ordinateur de bord.

Dans une logique toujours très sportive, la console centrale montante raccourcit les distances entre le volant et le sélecteur PDK ainsi qu’avec les commandes des principales fonctionnalités du véhicule. Signalons enfin la présence du démarreur à gauche : une tradition bien connue de tous les passionnés de la marque.

Le nouveau volant sport multifonction à trois branches doit son design à la 918 Spyder. Principe incontournable en sport automobile : les mains restent sur le volant. La présence des palettes autorise des changements de rapports à la fois rapides et faciles, en un mot : sportifs.

L’ergonomie est également de mise sur les commandes des équipements audio et de navigation. Un écran couleur tactile haute définition en garantit l’utilisation intuitive, pour votre plus grand confort.

Grâce à sa banquette arrière fractionnable (40:20:40), le Macan s’adapte précisément à vos besoins.

Si vous souhaitez qu’il s’adapte aussi à vos goûts, il vous suffira de faire votre choix dans la gamme des options de personnalisation. Entre matières et décors, des plus classiques aux plus sportifs. Le cuir ou encore le Bois Ronce de Noyer foncé donneront à votre Macan une allure très exclusive. Et si les ambiances sportives ont votre préférence, vous opterez pour le carbone ou encore l’aluminium brossé. Dès lors qu’il s’agit de personnaliser votre Macan, les seules limites existantes sont celles que vous vous fixez.