HOME

Navigation principale
Modèles
911

Les Sièges Macan S Diesel

Porsche Macan S Diesel - Les Sièges

Les Sièges

Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)

Les sièges sport adaptifs sont encore plus confortables et sportifs lorsqu’ils sont eux aussi dotés du Pack Mémoire Confort. Les bandes latérales rehaussées présentent un capitonnage plus marqué. Les 18 réglages électriques permettent d’adapter sur mesure la hauteur et l’inclinaison de l’assise, l’inclinaison du dossier, la profondeur de l’assise et l’avancée du siège ainsi que le soutien lombaire (4 positions). La colonne de direction dispose également d’un réglage électrique. La mémorisation porte sur les réglages des sièges conducteur et passager avant (soutien lombaire compris), du volant et des rétroviseurs extérieurs.

De série sur le Macan Turbo. En option sur tous les autres modèles Macan.

Sièges confort

Les sièges confort sont à la fois pratiques et confortables. Ils offrent 8 réglages électriques côté conducteur. Parmi ceux-ci, les réglages de l’avancée et de la hauteur du siège, ainsi que de l’inclinaison de l’assise et du dossier. Les bandes centrales en alcantara apportent une touche de sportivité supplémentaire.

De série sur le Macan S et le Macan S Diesel.

Sièges confort avec Pack Mémoire Confort (14 réglages)

Pour le conducteur et le passager avant. Outre les 8 réglages des sièges confort, les sièges confort avec Pack Mémoire Confort bénéficient de réglages supplémentaires : le soutien lombaire, la profondeur des assises et la colonne de direction. La fonction mémorisation concerne les réglages des sièges du conducteur et du passager, y compris le soutien lombaire, ainsi que ceux de la position du volant et des rétroviseurs extérieurs.

En option gratuite pour le Macan Turbo. En option sur tous les autres modèles Macan.

Sièges/volant chauffants

Pour tous les types de sièges, vous pouvez opter pour un chauffage des sièges avant ou un chauffage des sièges avant et arrière. En option, nous monterons également un volant chauffant, très agréable en hiver.

En option pour tous les modèles Macan.

Sièges ventilés

Pour davantage de confort sur les longs trajets ou en été, optez pour des sièges ventilés à l’avant (uniquement en association avec les sièges chauffants, le Pack Mémoire Confort ou les sièges sport adaptatifs).

En option pour tous les modèles Macan.

Sièges arrière

Les sièges se rabattent séparément, mais aussi tous ensemble si nécessaire. Une fois la place centrale rabattue, vous pouvez facilement transporter des objets longs tels que le sac à skis optionnel. Cette place comporte également l’accoudoir rabattable des sièges latéraux qui, en association avec le Pack rangements optionnel, recevra deux porte-gobelets. Déverrouiller et rabattre : l’utilisation de la banquette arrière est d’une rare simplicité.

Sièges enfant

Les sièges enfant proposés via le programme Porsche Tequipment se caractérisent par un design spécifique. Spécifiquement homologués pour nos voitures, ils satisfont à toutes les garanties de sécurité possibles. Pour offrir protection et confort, jusqu’à 12 ans. Lavables donc particulièrement faciles à entretenir, leurs housses amovibles en tissus microaérés conviennent aux peaux sensibles.

Les sièges Porsche Baby Seat et Porsche Junior Seat ISOFIX disposent de leur propre ceinture de sécurité à 5 points avec réglage central.

Le système ISOFIX* est de série sur les sièges arrière latéraux. Les trois places arrière sont équipées de série, d’attaches Top-Tether. Le siège passager avant peut accueillir une fixation ISOFIX, en option. En cas de montage d’un siège enfant sur le siège passager avant, une touche permet de désactiver l’airbag passager.

* ISOFIX est un système de fixation particulièrement sûr, qui crée une liaison rigide entre le châssis et le siège enfant.