HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le Porsche Active Suspension Management (PASM) Cayman

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Consommation* des modèles de Cayman: Cycle urbain (l/100 km) 12,7 l-10,9 l; Cycle extra urbain (l/100 km) 7,1 l-6,2 l; Cycle mixte (l/100 km) 9,0 l-7,9 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-183.

L’option PASM (de série pour le Cayman GTS) assure automatiquement le réglage électronique des amortisseurs, en continu et de manière active, en fonction du mode de conduite et des conditions de route, et séparément pour chaque roue. La carrosserie est en outre surbaissée de 10 mm.

Pour votre sécurité, le PASM reste toujours en veille et vous aide par ses automatismes, tout en restant discret. Le conducteur a le choix entre 2 programmes activables à l’aide d’un simple bouton: en mode Normal, l’amortissement est sportif mais confortable; en mode Sport, il se fait plus ferme. Selon votre choix, le PASM sera ici encore plus confortable ou plus sportif que le châssis de série – pour un contact optimal de chaque roue avec le sol ainsi qu’un roulis et un tangage parfaitement maîtrisés. Cela se traduit pour vous par un gain de stabilité, un plaisir de conduite décuplé et des performances revues à la hausse.