HOME

Navigation principale
Modèles
911

L’intérieur

Cayman S

L’intérieur

Vous n’êtes pas du genre douillet mais savez apprécier le confort à sa juste valeur.

Dans l’intérieur entièrement repensé des nouveaux modèles Cayman, à la fois sportif et confortable, vous vous sentirez pleinement intégré au poste de pilotage. La console centrale montante assure un passage ergonomique et rapide des rapports en rapprochant le levier de vitesse du volant. Toutes les commandes sont bien en vue et agencées de manière à être facilement accessibles. Celles de l’ordinateur de bord sont particulièrement conviviales. Pour que vous puissiez pleinement vous concentrer sur une chose: la route.

Le caractère sportif de cet intérieur confortable est en outre accentué par l’habillage de série en alcantara des bandes centrales des sièges sport. Les matériaux nobles sélectionnés s’intègrent avec style dans l’habitacle. Les notes de couleur argentée qui rehaussent la planche de bord et la console centrale ajoutent une touche esthétique supplémentaire à l’ensemble, de même que les applications en cuir sur le volant, le levier de vitesse/sélecteur ou les entourages de poignée de porte. L’intérieur du Cayman S offre en outre, de série, des accoudoirs de porte et un couvercle de console centrale en cuir.

Vous souhaitez malgré tout donner un caractère encore plus personnel à votre Cayman? En vous décidant par exemple pour un intérieur cuir spécifique ou d’autres équipements qui vous tiennent à cœur? Faites alors votre choix parmi la diversité des options et des programmes de personnalisation proposés dans les pages qui suivent.