HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le design intérieur 911 Targa 4

Porsche 911 Targa 4 - Le design intérieur

Le design intérieur

Les nouveaux modèles 911 Targa 4 suivent la même logique, avec un intérieur d’inspiration sportive et des équipements haut de gamme agencés selon des règles classiques. Rien ne vient troubler la sérénité de l’ensemble. Rien n’est superflu. Tout est pensé pour le conducteur et la conduite. Tout incarne l’essence même du design propre à toute voitures de sport.

Dans la pratique : la console centrale montante révèle un haut niveau d’ergonomie et un agencement logique des commandes, qu’il s’agisse de régler individuellement la climatisation 2 zones ou de commander le toit ouvrant.

L’intemporalité des 5 instruments ronds avec compte-tours central met en relief la modernité du tableau de bord. L’écran couleur haute définition de 4,6 pouces permet par exemple d’afficher les paramètres du régulateur de vitesse adaptatif, de la transmission intégrale ou encore des informations utiles à la navigation.

Les matières d’une très grande qualité créent une ambiance très élégante. La couronne du volant, les poignées de fermeture des portes, les accoudoirs et certaines parties des sièges s’habillent de cuir. Outre les teintes de série Noir, Gris Platine, Beige Louxor et Bleu Yachting, vous disposez de nombreuses possibilités de personnalisation, entre combinaisons bicolores et teintes spéciales ou avec des matières telles que le carbone, l’aluminium et le bois.