HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les Sièges 911 Carrera Cabriolet

Porsche - Les Sièges
A gauche : siège sport Plus ; Au milieu : siège sport adaptatifs Plus ; A droite : siège baquet sport

Les Sièges

Consommation* des modèles de 911: Cycle urbain (l/ 100 km) 18,9-11,3; Cycle extra urbain (l/ 100 km) 8,9-6,6; Cycle mixte (l/ 100 km) 12,4-8,2; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 289-191.

Sièges sport

Partiellement revêtus de cuir, les sièges sport sont conçus pour votre confort et pour un bon maintien en conduite dynamique. Leur dotation de série comprend le réglage électrique du dossier et de la hauteur d’assise, ainsi que le réglage manuel de la distance au volant.

Sièges sport Plus

Les sièges sport Plus optionnels en cuir bénéficient de réglages électriques pour la hauteur d’assise et le dossier, et mécanique pour la distance au volant. Le capitonnage sportif, donc plus ferme, des bandes latérales des assises et des dossiers confère un excellent maintien latéral.

Sièges sport électriques

Optez pour des sièges sport à commandes entièrement électriques afin de mieux régler la hauteur, l’inclinaison et la profondeur de l’assise, ainsi que l’inclinaison du dossier, mais également la distance au volant, le soutien lombaire (4 réglages) et la colonne de direction.

Leur Pack Mémoire intégré enregistre les réglages des deux rétroviseurs extérieurs et du siège conducteur, comme ceux du volant, des feux, des essuieglaces, de la climatisation, du verrouillage des portes, du PCM (en option) et de l’instrumentation.

Sièges sport adaptatifs Plus

Les sièges sport adaptatifs Plus en cuir sont proposés en option. Leurs bandes laterales au capitonnage ferme et sportif, plus large au niveau des épaules, offrent un maintien idéal.

Les 18 réglages électriques permettent d’adapter sur mesure la hauteur, l’inclinaison et la profondeur de l’assise, l’inclinaison du dossier et la distance au volant ainsi que le soutien lombaire (4 réglages). La colonne de direction dispose également d’un réglage électrique.

Les bandes latérales de l’assise se règlent indépendamment de celles du dossier pour un confort maximal sur les longs trajets et un maintien optimal en courbe. Cette option comprend également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (à l’exception de ceux des bandes latérales), dont ceux du soutien lombaire, du volant et des rétroviseurs extérieurs. Vous pourrez également régler les lumières, les essuie-glaces, la climatisation, le verrouillage des portes, le PCM optionnel et l’instrumentation.

Sièges baquet sport*

Nous vous proposons en option les sièges baquet sport à dossier rabattable, avec airbag thorax intégré et réglage manuel de la distance au volant. Leur coque en matériau composite renforcé de fibres de verre et de fibres de carbone est recouverte d’une finition carbone.

Sièges chauffants et sièges ventilés

Tous les sièges peuvent recevoir en option un système permettant de chauffer assises, dossiers et bandes latérales des sièges avant.

Sur demande, nous associerons ces sièges chauffants (hors sièges baquet sport) à l’option de ventilation. Sur les sièges ventilés, les bandes centrales des assises et des dossiers présentent des microperforations permettant une aération active ; les bandes latérales bénéficient d’une aération passive, par aspiration. Ce système permet d’éliminer l’humidité liée à la transpiration, même par fortes chaleurs.

Sièges arrière

Pour une voiture de sport, les sièges arrière sont remarquablement confortables et offrent derrière eux un bel espace de rangement. Leurs dossiers rabattables dégagent un volume supplémentaire de 260 litres pour vos bagages sur les modèles 911 Carrera Coupé et de 160 litres sur les modèles 911 Carrera Cabriolet.

Sièges enfant*

Le pré-équipement siège enfant pour fixation ISOFIX (avec sangle supérieure) est d’origine sur les sièges arrière. Sur demande, il peut également équiper le siège passager avant, en association, dans ce cas, avec la fonction de désactivation de l’airbag.

* Les sièges baquet sport ne sont pas compatibles avec les systèmes de retenue pour enfant.

Identité 911

La technique

Le design extérieur

Le design intérieur

Pack d’options 50 ans 911

Caractère

Les moteurs

Les mesures de rendement énergétique

Le mode Croisière

La boîte mécanique à 7 rapports

Porsche Doppelkupplung (PDK)

Le système d'échappement

Le système d’admission

L’injection directe d’essence (DFI)

Le système VarioCam Plus

La lubrification intégrée à carter sec

La direction assistée électromécanique

Le Pack Sport Chrono

La suspension dynamique du moteur

Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Les jantes et TPM

Les essieux avant et arrière

Les freins

Les freins céramique Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)

Les blocs optiques

Le système Porsche Stability Management (PSM)

Les airbags

La conception

La protection contre le vol

L’intérieur

Les volants

L’instrumentation

Les Sièges

Régulateur de vitesse adaptatif

Fonctions supplémentaires

Transport

La capote

Le saute-vent électrique

Le Porsche Communication Management (PCM)

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le BOSE® Surround Sound-System

Téléphone mobile / Bluetooth® utilisant

Les services en ligne

Le système audio CDR

Traitement des gaz d’échappement

Consommation et recyclage

Carburant