HOME

Navigation principale
Modèles
911

Enlèvement à l’usine de Zuffenhausen

Flâner, s’émerveiller, se faire plaisir.
N’étiez-vous pas venu pour réceptionner votre Porsche ?

Plus de 60 ans d’une histoire passionnante offrent à n’en pas douter une multitude de bonnes raisons de venir prendre possession de sa voiture à l’usine Porsche de Zuffenhausen. Le programme de cette journée d’attente fébrile, présenté dans les pages qui suivent, vous invite à plonger dans l’univers fascinant de la marque Porsche.

Visite de l’usine.

Vous aurez rarement l’occasion de côtoyer d’aussi près les professionnels qui montent nos voitures. Visiter notre usine est une opportunité unique de découvrir sous un jour différent les modèles signés Porsche. De la fabrication des moteurs à l’assemblage final en passant par la sellerie, vous assisterez à toutes les étapes de la construction d’une Porsche avec, en point d’orgue, le coiffage : ce moment si particulier où la carrosserie s’associe aux organes moteurs et au châssis. Les visites du site font depuis longtemps partie intégrante de la tradition de Porsche. Nos guides sont de véritables passionnés, dont l’enthousiasme et le savoir vis-à-vis de la marque n’ont cessé de grandir au fil des années.

Les visites d’usine, que vous pourrez suivre en allemand ou en anglais (sur demande préalable), durent en règle générale une heure et demie. Pour des raisons inhérentes à la production, l’usine peut, momentanément, ne pas être intégralement ouverte à la visite. Pour des raisons de sécurité, les jeunes visiteurs sont les bienvenus, dès leur 12e anniversaire.

Restaurant VIP.

Venir chercher sa voiture à l’usine Porsche est un événement. Et nous avons à coeur de choyer tous vos sens. Nous serons donc heureux de vous convier à déjeuner, entre 11h15 et 13h30. Un repas gastronomique vous permettra de vous détendre, un défi probablement, à quelques minutes d’une remise de clé inoubliable.

Musée Porsche.

Visiter le Musée Porsche est la meilleure façon qui soit de prendre la mesure de l’importance de la tradition dans l’évolu-tion de la marque Porsche. Le Musée Porsche accueille près de 80 voitures et de nombreux autres objets d’exposition. Outre les grands classiques que sont la 356, la 911 et la 917, une large place est accordée aux prouesses techniques de Ferdinand Porsche, datant des débuts du vingtième siècle. Votre voyage dans l’histoire de l’entreprise débute avec la Porsche Type 64, tout premier maillon d’une lignée exceptionnelle. Vous remontez ensuite le temps, étape par étape, entre route et sport automobile.

Remise de votre Porsche.

Cette journée fut déjà riche en événements. Mais le moment que vous attendiez est enfin là : la remise de votre Porsche des mains de spécialistes passionnés qui prendront tout leur temps pour vous présenter votre nouvelle voiture dans les moindres détails, de l’ouverture des portes, jusqu’à l’optimisation du chargement des bagages. Ils vous diront aussi, cela va de soi, comment tirer le meilleur parti du caractère sportif, mais aussi de l’efficience énergétique de votre véhicule.

Pour que vous puissiez vous remémorer ce moment d’exception, nous vous remettrons une photo souvenir, de qualité professionnelle, accompagnée d’une petite attention, imaginée pour s’accorder parfaitement avec votre voiture.

La rencontre a lieu dans un atelier spécifique. Et parce que nous savons combien il vous sera difficile d’interrompre votre sortie inaugurale, nous avons pensé à faire le plein de votre réservoir.

Vous n’aurez plus qu’une seule obligation : monter à bord et démarrer, avant de vivre pleinement vos émotions.

Nous vous souhaitons un agréable voyage.

Programme de votre journée à Zuffenhausen :

  • Visite du Musée Porsche
  • Visite guidée de l’usine
  • Repas gastronomique complet au restaurant VIP
  • Remise de votre Porsche par un spécialiste
  • Plein de carburant
  • Remise d’une petite attention et d’une photo souvenir professionnelle

Pour plus d’informations sur les détails du programme et sur le coût de l’Enlèvement à l’usine, veuillez contacter le Réseau officiel Porsche.