HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Tequipment Highlights

Sièges enfant¹

Sièges enfant Porsche Proposés dans des lignes spécifiques, les sièges enfant Porsche répondent à l’ensemble des normes de sécurité élevées en vigueur. Ils ont été spécialement testés et homologués pour nos voitures afin d’offrir toutes les garanties de sécurité et de confort pour des enfants jusqu’à 12 ans. Entièrement déhoussables, ces sièges sont habillés de tissus microaérés lavables, doux au toucher et faciles à entretenir.

Ils sont de teinte gris-noir rehaussée d’un biais rouge et se fixent très simplement sur le siège passager avant pré-équipé à cet effet ou via la ceinture de sécurité 3 points. Pour assurer une sécurité maximale, les sièges Porsche Baby et Porsche Junior Seat ISOFIX bénéficient d’un système de ceinture spécifique à 5 points d’ancrage.


Porsche Baby Seat ISOFIX, G 0+
Groupe: 0+
Poids: Jusqu’à 13 kg
Âge: Jusqu’à 15 mois environ

[+]


Porsche Junior Seat ISOFIX, G 1
Groupe: 1
Poids: De 9 à 18 kg
Âge: De 9 mois à 4 ans environ

[+]


Porsche Junior Plus Seat², G 2 + G 3
Groupe: 2 + 3
Poids: De 15 à 36 kg
Âge: De 4 ans à 12 ans environ

[+]


¹)L’utilisation d’un siège enfant sur le siège passager avant n’est autorisée qu’en association avec le pré-équipement siège enfant.

²)Disponible également en version Porsche Junior Seat ISOFIT. ISOFIX/ISOFIT est qui permet de manipuler facilement les sièges enfants. Particulièrement sûr, il crée une liaison fixe entre la carrosserie et le siège enfant.