HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur

Panamera Turbo S

Le design intérieur

Les nouveaux modèles Panamera séduisent par un intérieur de grande qualité, dont l’habitabilité réserve aux quatre occupants le meilleur confort ainsi qu’un espace suffisant pour leurs bagages. À la clé: des voyages au long cours inoubliables mais aussi, pour le conducteur, des sensations sportives inédites au volant, peut être inhabituelles pour une berline, mais bien réelles à bord d’une Panamera.

Les quatre sièges individuels reprennent la même idée d’un confort exemplaire doublé d’un indéniable esprit sportif. L’ergonomie poussée du poste de conduite amplifie le caractère dynamique de la voiture. Les 5 instruments ronds avec écran couleur haute définition ainsi que l’agencement logique des commandes permettent un accès rapide et direct aux informations et aux fonctionnalités du véhicule.

Quelle que soit leur morphologie, les passagers disposent d’un espace généreux à l’arrière. La possibilité de rabattre les sièges autorise en outre le transport d’objets volumineux, un équipement sportif par exemple.

Il ne vous restera plus qu’à choisir les teintes ainsi que les matériaux pour créer une ambiance qui soit à la hauteur de vos attentes.

La gamme des teintes disponibles, les packs qui font appel à des matières aussi diverses que l’aluminium, le carbone ou encore différentes essences de bois, sans oublier les autres options de personnalisation proposées rendront sûrement votre décision difficile. Mais le résultat n’en sera que plus unique.