HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Porsche Doppelkupplung (PDK) Macan S

Porsche Macan S - Porsche Doppelkupplung (PDK)

Porsche Doppelkupplung (PDK)

Présente de série sur les modèles Macan, la boîte de vitesse PDK à 7 rapports s’utilise en mode manuel ou en mode automatique. Les changements de vitesse ultrarapides se font sans rupture de couple, sur fond d’excellentes caractéristiques dynamiques et d’efficience.

La boîte PDK a l’avantage de préparer le rapport suivant alors même qu’une vitesse est déjà engagée. Les changements de rapports s’effectuent par conséquent en quelques fractions de seconde.

En mode automatique, ils sont systématiquement optimisés en faveur d’une baisse de la consommation. Ainsi, non seulement la boîte PDK ouvre la voie à une conduite plus sportive et à plus d’agilité, mais elle favorise également l’efficience.

Vous préférez passer vos vitesses manuellement ? Qu’à cela ne tienne : les palettes du volant sport multifonction de série ou encore le sélecteur PDK sont à votre disposition.

Le Pack Sport Chrono optionnel raccourcit encore le temps de passage des rapports pour encore plus de sportivité. D’autres stratégies de changements de rapports vous propulseront vers les sommets du plaisir au volant.