HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

D'autrescaractéristiques de confort Macan S Diesel

Porsche Macan S Diesel - D'autrescaractéristiques de confort

D'autrescaractéristiques de confort

Vitrage arrière fumé

Ce vitrage spécial, fortement teinté, protège l’arrière du véhicule des regards indiscrets.

En option pour tous les modèles Macan.

Vitrage à isolation thermique et phonique

Le vitrage à isolation thermique et phonique entre dans la dotation de série de tous les modèles Macan, tout comme le pare-brise teinté en dégradé de gris.

Les modèles Macan peuvent également être équipés, en option, de vitres en verre de sécurité feuilleté à isolation thermique et phonique réfléchissant les rayons infrarouges.

Cette option prévoit en outre, à l’arrière, des vitres teintées similaires à l’option vitrage arrière fumé.

Pack Confort Luminosité

Ce pack comprend un éclairage d’ambiance réglable dans les panneaux de porte, des diodes lumineuses en remplacement des lampes habituelles, des spots de lecture à diodes pour les passagers arrière, 2 spots au niveau des miroirs de courtoisie, un éclairage d’alentour dans les deux rétroviseurs extérieurs, ainsi qu’un éclairage du plancher également à diodes.

En option pour tous les modèles Macan.

Rideau pare-soleil

Les vitres latérales arrière peuvent être munies, en option, d’un rideau pare-soleil à commande manuelle.

En option pour tous les modèles Macan.

Essuie-glaces avec capteur de pluie

À l’avant, le système d’essuie-glace à trois vitesses de balayage possède une commande automatique par capteur de pluie.

De série sur tous les modèles Macan.

Porsche Entry & Drive

Pour réduire au strict nécessaire l’utilisation active de la clé, Porsche propose l’option Porsche Entry & Drive.

Effleurez la poignée de la porte, et la fonction Porsche Entry & Drive interroge le code d’accès enregistré dans la clé. Si le code transmis est correct, la voiture s’ouvre. Vous avez besoin de la clé de contact pour démarrer le véhicule.

Si vous effleurez le capteur situé sur la face extérieure de la poignée de porte, la fonction Porsche Entry & Drive verrouille le véhicule, active l’antidémarrage et bloque la colonne de direction.

En option pour tous les modèles Macan.

Protection contre le vol

Tous les modèles Macan sont équipés d’un système antidémarrage qui fonctionne en comparant les données de la clé à celle du système électronique de la voiture. Si les données correspondent, le calculateur moteur électronique autorise le démarrage.

Les modèles Macan sont également tous équipés d’une alarme antivol qui peut, sur demande, se compléter d’une alarme volumétrique. L’ensemble de la voiture est ainsi surveillé : les 4 portes, le capot, le hayon arrière, l’habitacle, l’allumage et, le cas échéant, l’attelage tracté.