HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur Cayman

Porsche Cayman - L’intérieur

L’intérieur

Vous n’êtes pas du genre douillet mais savez apprécier le confort à sa juste valeur.

Dans l’intérieur des modèles Cayman, à la fois sportif et confortable, vous vous sentirez pleinement intégré au poste de pilotage. La console centrale montante assure un passage ergonomique et rapide des rapports en rapprochant le levier de vitesse du volant. Toutes les commandes sont bien en vue et agencées de manière à être facilement accessibles. Celles de l’ordinateur de bord sont particulièrement conviviales. Toutes les informations essentielles vous sont fournies par le combiné d’instruments avec compte-tours central et écran couleur de 4,6 pouces.

Le caractère sportif de cet intérieur confortable est en outre accentué par l’habillage de série en alcantara des bandes centrales des sièges sport. Les matériaux nobles sélectionnés s’intègrent avec style dans l’habitacle. Les notes de couleur Argent qui rehaussent la planche de bord et la console centrale ajoutent une touche esthétique supplémentaire à l’ensemble, de même que les applications en cuir sur le volant, le levier de vitesse/sélecteur ou les entourages de poignée de porte. L’intérieur du Cayman S offre en outre, de série, des accoudoirs de porte et un couvercle de console centrale en cuir.

Le Cayman GTS bénéficie d’un habillage encore plus sportif: l’intérieur tout cuir noir s’accompagne de garnitures en alcantara dans les portes, la partie inférieure du tableau de bord, la console centrale, le ciel de toit et les montants de pare-brise, sans oublier les bandes centrales des sièges sport Plus de série, dont l’appuie-tête arbore la signature « GTS ». Le volant SportDesign de série, également en alcantara tout comme le sélecteur ou levier de vitesse, apporte une touche finale à l’esthétisme très marqué.

Vous pouvez en outre doter le Cayman GTS du Pack intérieur GTS optionnel et apporter des accents sportifs supplémentaires dans les coloris Rouge Carmin ou Argent Rhodium.

Vous souhaitez donner un caractère encore plus personnel à votre Cayman? Faites alors votre choix parmi la diversité des options et des programmes de personnalisation des modèles Cayman proposés dans les pages qui suivent.

Idée

Le design extérieur

Le design intérieur

Caractère

Performance

Le mode Croisière

La boîte mécanique à 6 rapports

Porsche Doppelkupplung (PDK)

Le système d'échappement

L’injection directe d’essence (DFI)

Le système VarioCam Plus

Les flat-six

La lubrification intégrée à carter sec

Les mesures de rendement énergétique

La direction assistée électromécanique

Le Pack Sport Chrono

Suspension dynamique du moteur

Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Les jantes et TPM

Les freins

Les freins céramique Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)

Les blocs optiques

Le système Porsche Stability Management (PSM)

Les airbags

La conception

La protection contre le vol

L’intérieur

Le Porsche Communication Management (PCM)

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le BOSE® Surround Sound-System

Les volants

Les Sièges

Pack Cuir

La climatisation

Régulateur de vitesse adaptatif

Téléphone mobile / Bluetooth® utilisant

Le système audio CDR

Fonctions supplémentaires

Transport

Traitement des gaz d’échappement

Consommation et recyclage

Carburant