HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les blocs optiques

Cayman S
Porsche Cayman S - Les blocs optiques

Les blocs optiques

Les feux avant et arrière des nouveaux modèles Cayman affichent un design à la fois esthétique et fonctionnel. Sur le Cayman, les projecteurs halogène sont montés de série dans des blocs en verre translucide. Le Cayman S présente quant à lui de série des phares Bi-Xénon. Trait typique de ces modèles, les blocs optiques avant, de forme ronde, comportent les feux de jour et de position. Ils sont intégrés aux entrées d’air et utilisent des diodes électroluminescentes (DEL). Avantages: une intensité lumineuse et une réactivité plus élevées, une meilleure efficience énergétique et une longévité accrue. Les feux arrière sont également à diodes. Sécurité et identité visuelle sont ainsi garanties, de jour comme de nuit.

Phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)

Vous avancez toujours en pleine lumière. De jour comme de nuit. Les phares Bi-Xénon avec projecteurs halogène supplémentaires, lave-phares et réglage automatique de la portée des phares de l’option Porsche Dynamic Light System (PDLS) illuminent votre route d’une lumière régulière, en feux de croisement comme en phares.

Le contrôle dynamique de faisceau en virage de la fonction PDLS fait pivoter les phares en fonction de la vitesse et de l’angle de braquage. Le cône d’éclairage varie également en fonction de la vitesse. La fonction d’éclairage par mauvais temps est liée à l’allumage du feu de brouillard arrière. Résultat: une sécurité accrue, et pas uniquement la nuit ni dans les virages.

Assistance automatique à l’utilisation des feux de croisement

Équipement de série sur les nouveaux modèles Cayman, l’assistance automatique à l’utilisation des feux de croisement allume automatiquement les feux de jour ou de croisement en fonction de la luminosité ambiante.