HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Protection contre le vol

Cayenne S
Porsche Cayenne S - Protection contre le vol

Protection contre le vol

Tous les modèles Cayenne sont protégés au départ de l’usine par un dispositif antidémarrage, ainsi que par une alarme volumétrique à ultrasons.

L’ensemble de la voiture est ainsi surveillé: les 4 portes, le capot, le hayon arrière, la lunette arrière, l’habitacle, l’allumage et, le cas échéant, l’attelage tracté.

Le dispositif d’antidémarrage fonctionne en comparant les données de la clé à celle du système électronique de la voiture. Si les données correspondent, la gestion électronique du moteur autorise le démarrage.

Lorsque vous retirez la clé du contact, un dispositif électromécanique se met en place pour bloquer la colonne de direction.

Pré-équipement Porsche Vehicle Tracking System (PVTS)*

Le pré-équipement PVTS s’impose pour monter ultérieurement le Porsche Vehicle Tracking System (PVTS) via le programme Porsche Tequipment. Ce système de géolocalisation permet de retrouver une voiture volée dans 25 pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Norvège, en Suisse et en Russie, indépendamment de votre lieu de résidence.

La géolocalisation (non permanente) ne s’effectue que si l’alarme silencieuse se déclenche (en cas de vol, de manipulation frauduleuse ou sur signalement par le conducteur). Il nécessite notamment un précâblage spécifique à la configuration du véhicule, une batterie de capacité élevée et un capteur d’inclinaison relié au système d’alarme.

En option pour tous les modèles Cayenne.

* Équipement de série sur tous les modèles Cayenne en France.