HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Caractère Boxster

Porsche Boxster - Caractère

Caractère

La précision de son châssis de conception allégée lui assure un dynamisme impressionnant, pratiquement sans roulis ni tangage. Ou en d’autres termes : le confort de conduite et la sécurité.

Le contact avec la route est assuré par des roues « Boxster » 18 pouces dont le design à 5 branches laisse voir clairement les disques de frein et les étriers monobloc en aluminium à 4 pistons, peints en Noir.

Vous pourrez surveiller en permanence la pression des 4 pneus grâce au système de contrôle de la pression des pneus (TPM).

Les grandes entrées d’air dénotent un caractère bien trempé. L’échappement se termine par une sortie centrale simple, en acier spécial brossé, et à la musicalité typiquement Porsche.

À l’intérieur, des matériaux nobles et stylés. Couronne de volant, sélecteur ou levier de vitesse, et poignées de porte sont tendus de cuir. Des notes argentées soulignent l’ambiance, par exemple sur les baguettes du tableau de bord, autour des buses d’aération centrales et latérales et de la console centrale.

Le design du Boxster hérite des gènes du sport automobile et de l’esprit Porsche : sa silhouette est celle d’un athlète doté d’une musculature tout en finesse. Celle d’un roadster ultra sportif, dont la dynamique est synonyme de pur plaisir.