HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur 911 Turbo S

Porsche 911 Turbo S - L’intérieur

L’intérieur

L’habitacle répond à deux règles primordiales: l’authenticité et le goût de l’essentiel. Les technologies sont ingénieuses, l’agencement des commandes répond à une logique ergonomique. Pour nous, le conducteur est roi. Il fut notre référence, durant toute la phase de conception.

La meilleure preuve réside à l’avant dans la console centrale montante. Elle suit ce principe simple tout en reflétant d’emblée l’identité Porsche en remontant vers le tableau de bord, elle réduit la distance entre le sélecteur et le volant. L’agencement logique des commandes fait partie de ces autres évidences, par exemple pour régler la climatisation bi-zone ou le châssis. Pas de temps à perdre parmi les sous-menus, votre concentration doit se fixer sur l’essentiel: la route.

Côté matières: qualité, élégance et sportivité sont de mise, notamment pour l’intérieur tout cuir de série sur les modèles 911 Turbo, qui habille également les sièges, la planche de bord ainsi que les panneaux de porte. L’alcantara issu de notre expérience en sport automobile habille de série le ciel de toit des modèles Coupé. L’intérieur spécifique en cuir biteinte Noir-Rouge Grenat avec moquette en Noir est exclusivement réservé aux modèles 911 Turbo S. De série sur les modèles 911 Turbo S en version Coupé et Cabriolet, en option pour la 911 Turbo et la 911 Turbo Cabriolet, les baguettes décoratives du tableau de bord et de la console centrale sont en carbone.

Outre les teintes intérieures classiques Noir, Gris Platine, Beige Louxor et Bleu Yachting, nous vous proposons diverses possibilités de personnalisation avec des intérieurs bicolores, des teintes spéciales ou des matériaux tels que le carbone, l’aluminium et des essences de bois nobles.

Côté technique, vous prendrez de l’avance grâce au PCM (Porsche Communication Management) avec module de navigation et écran couleur tactile haute définition de 7 pouces, pour commander les fonctions de navigation et de communication, ainsi que le son. Il est de série sur les modèles 911 Turbo.

Autre manière de redéfinir la donne: le son. Avec le BOSE® Surround Sound-System de série, vous profiterez d’une puissance globale de 445 W et d’une fidélité acoustique fascinante.

L’option Burmester®, High-End Surround Sound-System, signée par l’un des maîtres allemands de l’acoustique, pousse encore la perfection un peu plus loin, avec une puissance totale de 821 W et des sensations sonores « inouïes ».

Identité 911

Le design extérieur

Le design intérieur

La technique

Idée

Performance

Porsche Doppelkupplung (PDK)

Porsche Traction Management (PTM)

Turbines à géométrie variable (VTG)

Le système VarioCam Plus

La lubrification intégrée à carter sec

Les mesures de rendement énergétique

Le mode Croisière

Le Pack Sport Chrono

Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)

La suspension dynamique du moteur

Les essieux avant et arrière

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Les essieux avant et arrière

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Les jantes et TPM

Porsche Active Aerodynamics (PAA)

Le système Porsche Stability Management (PSM)

Les blocs optiques

Les freins

La conception

Les posip

L’intérieur

Les Sièges

Les volants

Système assistance

L’instrumentation

Coffre et Système de transport sur toit

Fonctions supplémentaires

Le Porsche Communication Management (PCM)

Le BOSE® Surround Sound-System

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le toit coulissant/relevable électrique

Consommation et recyclage

Traitement des gaz d’échappement

Carburant

Niveau sonore