HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2012

Le Club des Pilotes des 24 heures du Mans sur le stand Porsche à RétromobileCréation du département Porsche Classic au sein du Centre Porsche Velizy

Le 1er janvier 2012 dernier, Porsche Distribution, qui regroupe les 6 Centres Porsche en île de France, a inauguré son département Classic au sein du Centre Porsche Vélizy, un département dédié 100% à l’entretien et à la restauration de toutes les Porsche anciennes depuis 1948.

Deux tiers des Porsche commercialisées en France depuis ses débuts roulent encore aujourd’hui. Cette demande de la clientèle a motivé Porsche Distribution à créer un département spécifique pour l’entretien et la restauration des Porsche anciennes. Le département Classic de Porsche Distribution est ainsi le premier département officiel « Porsche Classic » en France.

Sur le salon Rétromobile, Porsche France associé à Porsche Distribution a été fier de présenter une 911 2.4 S de 1972, la 1ère Porsche restaurée en carrosserie par le département Classic.

Le mercredi 1er février, Porsche France a organisé un cocktail en l’honneur du Club des Pilotes ayant marqué l’histoire des 24 heures du Mans et celle de Porsche avec ses 16 victoires au classement général.

En présence du président et du vice président du Club des Pilotes, Henri Pescarolo et Gérard Larrousse, Marc Ouayoun, Directeur Général de Porsche France a remis deux trophées à deux personnalités ayant marqué l’histoire de la marque. Le premier était attribué à Jürgen Barth pour ses 13 participations au Mans avec Porsche et sa victoire en 1977, le second fut remis à Mr Louis Meznarie, ancien préparateur de voitures de course Porsche.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service presse de Porsche France au 01.55.19.91.40

[+]
[+]

2/6/2012