HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2011

Marc Ouayoun nommé Directeur Général de Porsche FranceChangement à la direction de Porsche France

Stuttgart. Sur décision du Directoire de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, Marc Ouayoun a été nommé Directeur Général de Porsche France S.A. Il succède à Felix Bräutigam, qui a pris la Direction de la Région Europe au siège de Porsche AG (Stuttgart).

[+]
Marc Ouayoun, Directeur Général Porsche France
[+]
Felix Bräutigam, Directeur de la Région Europe Porsche AG

Porsche France est une filiale à 100 % de Porsche AG et à ce titre est en charge de la distribution et du développement de la marque Porsche en France, à Monaco, Andorre, sur la zone du Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie), ainsi que pour l’Île Maurice et la Réunion.

Marc Ouayoun, 40 ans, est entré chez Porsche en 2006. Il était jusqu’à présent Directeur des Ventes et du Développement réseau au sein de Porsche France.

Diplômé de l’EM Lyon, il a commencé sa carrière dans le Groupe Daimler-Benz où il a occupé diverses fonctions à responsabilités dans les domaines Marketing et Vente, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Porsche, il était Directeur de la filiale de distribution Smart en Ile-de-France.

Avec l'arrivée de la nouvelle 911, qui sera présentée au Salon de Francfort (IAA) et les perspectives d'évolutions futures de la gamme, Porsche prévoit d'enregistrer une nouvelle progression significative de ses ventes dans les prochaines années.

La nomination de Marc Ouayoun en tant que Directeur Général à la tête de la filiale française vient conforter ce développement.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Presse de Porsche France au 01.55.19.91.40

9/12/2011