HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2010

Kristin Scott Thomas au volant de la Porsche Panamera« Crime d’amour », le nouveau film d’Alain Corneau avec Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier

Boulogne Billancourt. C’est le mercredi 18 août que sortira en salle le prochain long métrage d’Alain Corneau, « Crime d’amour » avec Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier sans oublier la présence de la Panamera et du Cayenne aux côtés des personnages.

Alain Corneau a déjà réalisé un grand nombre de films tels que « Police Python 357 » avec Yves Montand mais aussi « Tous Les Matins Du Monde »avec Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle et Anne Brochet ou encore « Deuxième Souffle » en réalisant un remake avec Monica Bellucci et Daniel Auteuil.

C’est dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale que se déroule le scénario de « Crime d’amour » entre deux femmes. La jeune Isabelle (Ludivine Sagnier) travaille sous les ordres de Christine (Kristin Scott Thomas), une femme de pouvoir, qu’elle admire sans réserve. Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle et Philippe (l’amant de Christine roulant en Cayenne) dans un jeu trouble, de séduction et de domination.

C’est au volant de la Porsche Panamera S, modèle 8 cylindres de la gamme, qu’on retrouvera Kristin Scott Thomas pour ce long métrage qui sortira en France le 18 août prochain.

[+]
[+]

Veuillez trouver ci-joint le lien afin de visionner la bande annonce du film « Crime d’amour » : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19126164&cfilm=144624.html.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Presse de Porsche France au 01.55.19.91.40.

8/16/2010