HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2010

Nouvelles nominations au Conseil de surveillance de Porsche AGWolfgang Porsche reste Président, Uwe Hück Vice-président

Stuttgart. La séance du Conseil de surveillance de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG aujourd’hui (lundi 19 avril 2010) à Stuttgart a donné lieu à un remaniement de sa composition, ainsi qu’à une augmentation du nombre de ses membres qui passe à 20. Toutefois, aucun changement n’est intervenu à la tête du Conseil de surveillance : Wolfgang Porsche a été réélu à l’unanimité Président du conseil, Uwe Hück étant son vice-président.

Les actionnaires sont représentés au sein du Conseil de surveillance par Wolfgang Porsche, mais également par Ferdinand K. Piëch, Ferdinand Oliver Porsche, Hans-Peter Porsche et Hans Michel Piëch, comme auparavant. Désormais, le Conseil comprend également
Martin Winterkom, Président du Directoire de Volkswagen AG et Président du Directoire de Porsche Automobil Holding SE, Hans Dieter Pötsch, membre du Directoire de Volkswagen AG et membre du Directoire de Porsche Automobil Holding SE, Francisco Javier Garcia Sanz, membre du Directoire de Volkswagen AG, Christian Klingler, membre du Directoire de Volkswagen AG, et Horst Neumann, membre du Directoire de Volkswagen AG. Quant à Ferdinand Piëch, Ulrich Lehner et Josef Ahomer, ils ne font plus partie du Conseil de surveillance de Porsche AG.

Comme par le passé, les salariés sont représentés au Conseil de surveillance par Uwe Hück, Werner Weresch, Antonio Girone, Walter Uhl, Rolf Frech, Jürgen Kapfer, Hans Baur et Hansjörg Schmierer. En raison de l’augmentation du nombre de membres, Günther Magerer, Vice-président du Comité d’entreprise de Porsche AG et membre du Comité d’entreprise de Porsche Automobil Holding SE, rejoint le Conseil en tant que représentant des salariés, de même que Kai Bliesener, porte-parole du syndicat IG Metall Bade-Wurtemberg.

Lors de la séance qui s’est tenue aujourd’hui, le Conseil de surveillance a en outre nommé à son Comité permanent, aux côtés de Wolfgang Porsche et Uwe Hück, Hans Michel Piëch, Martin Winterkorn et Hans Dieter Pötsch en tant que représentants des actionnaires, et Hans Baur, Werner Weresch et Walter Uhl en tant que représentants des salariés.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Presse de Porsche France au 01.55.19.91.40

4/19/2010