HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2010

Calendrier 2010 de l’école de pilotage Porsche en France (PSDS)Porsche Sport Driving School (PSDS) : l’unique école officielle Porsche

Boulogne Billancourt. Après plus de 10 années d’expérience en France, le Porsche Sport Driving School (PSDS), unique école officielle de pilotage Porsche, qui a accueilli à ce jour plus de 10 000 participants, vous dévoile son nouveau calendrier 2010.

Piloter sur circuit les derniers modèles de la gamme Porsche sous l’égide d’un pilote instructeur professionnel, améliorer la gestion de son temps de réaction pour toujours plus de sécurité de conduite, décupler ses émotions au volant d’une Porsche, tels sont les objectifs du Porsche Sport Driving School.
La pédagogie Porsche est placée au cœur du programme Porsche Sport Driving School pour vous donner tous les moyens d’atteindre ces objectifs, en mettant notamment à votre disposition un système de télémétrie, qui, en analysant très précisément vos performances, vous permet de progresser et d’améliorer vos techniques de pilotage.

Stage Precision :
Au volant des Cayman S, Boxster S et 911 type 997, vous pourrez vous essayer au freinage dégressif, à l’optimisation des trajectoires, appliquer vos acquis lors de séries libres de tours de piste et assister à un débriefing personnalisé.

Stage Performance :
Au volant des Cayman S, Boxster S et 911 type 997, venez vous essayer au freinage talon pointe, au contrôle de la voiture en sous et sur virage, aux séries de tours de piste et assister à un débriefing personnalisé.

Stage Master :
Au volant des Cayman S, Porsche Boxster S et Porsche 911 type 997, venez vous essayer à la gestion du freinage sur piste humide, à l’apprentissage du contrôle de la piste, aux séries libres de tour de piste et assister à un débriefing personnalisé.

Stage GT3 Cup :
Au volant de la 996 GT3 Cup de compétition, venez vous essayer au freinage sur une voiture de course, à l’optimisation des trajectoires sans assistance, aux séries libres de tours de piste et assister à un débriefing personnalisé.

Stage Coaching :
Au volant de la Porsche 996 GT3 Cup de compétition, vous aurez droit à un encadrement personnalisé avec un moniteur dédié toute la journée pour s’essayer en série libre aux tours de piste et assister au débriefing personnalisé.

La journée de stage se déroule en alternant les modèles essayés. Vous pouvez également participer au programme avec votre propre Porsche.

Veuillez trouver ci-joint le calendrier 2010 :

Mars : Vendredi 26 mars : stage Coaching
Samedi 27 mars : stage Precision
Dimanche 28 mars : stage Performance
Avril : Vendredi 23 avril : stage Precision
Samedi 24 avril : stage Performance
Dimanche 25 avril : stage Coaching
Mai : Vendredi 26 mars : stage Coaching
Samedi 15 mai : stage Performance
Dimanche 16 mai : stage Master
Juin : Samedi 12 juin : stage Precision
Dimanche 13 juin : stage Performance
Juillet : Jeudi 1er juillet : stage Coaching
Vendredi 2 juillet : stage Precision
Samedi 3 juillet : stage Performance
Dimanche 4 juillet : stage Master
Vendredi 9 juillet : stage Precision

Des offres sur mesure sont également proposées aux entreprises souhaitant inviter leurs salariés pour des séminaires, des activités de Team Building etc.
L’équipe du Porsche Sport Driving School reste à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins en la matière.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre à l’adresse suivante : www.porschedriving.fr ou contacter l’équipe du Porsche Sport Driving School au 03 86 21 08 08.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service presse de Porsche France au 01.55.19.91.40.

3/22/2010