HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2008

Pour la quatrième année consécutive, Porsche a été élue la marque la plus appréciéeL’enquête de satisfaction J.D. Power confirme l’engouement des clients américains

Stuttgart. La société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG confirme sa position de marque automobile la plus attractive et la plus appréciée du public sur le marché américain, son plus important marché à l’exportation. La dernière étude APEAL2 (Automotive Performance, Execution And Layout) du cabinet d’études de marché américain J.D. Power a placé Porsche sur la première marche du podium pour la quatrième année consécutive. Cette étude mesure la satisfaction des acheteurs après 90 jours d’utilisation de leur nouveau véhicule. De février à mai 2008, les 81 500 personnes interrogées ont été chargées de noter leur véhicule selon 100 critères allant de la dynamique de conduite à la performance en passant par le design, le confort et la fonctionnalité. Les meilleures notes de cette étude reviennent à Porsche.

Les résultats individuels obtenus par les différents modèles soulignent également la qualité élevée des produits et leur cote auprès des clients : les acheteurs confirment la 911 Carrera, le Cayman et le Cayenne à leur place de meilleure voiture de leur catégorie («Premium Sporty», «Compact Premium Sporty» et «Midsize Premium Multi Activity Vehicle»). Le mois dernier, Porsche avait déjà été distingué par J.D. Power à l’occasion de la prestigieuse étude IQS (Initial Quality Study) comme meilleur constructeur automobile en termes de qualité.

Cette double récompense confirme une nouvelle fois la réussite auprès des clients américains de la qualité irréprochable garantie par Porsche à tous ses clients.A titre d’exemple de la qualité exceptionnelle, 65% des Porsche 911 construites depuis 1963 sont toujours en circulation.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Presse de Porsche France au 01.55.19.91.40

7/2/2008