HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Archive 2008

Porsche met en avant ses technologies futuresSalon de l’automobile de Genève

Stuttgart. La Société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG présentera une gamme de voitures écologiques et économiques dans le cadre de l’édition 2008 du Salon de l’automobile de Genève. Ce rendez-vous, qui se tiendra cette année du 6 au 16 mars, est généralement l’occasion de découvrir les principales tendances de la saison automobile à venir.

Le stand Porsche exposera la RS Spyder, reine des courses de la série ALMS (American Le Mans Series), qui a remporté ses huit victoires en 2007 en roulant au biocarburant E10, un mélange contenant 10 % d’éthanol. A ses côtés sera présent un prototype de la future version du Cayenne hybride, qui se caractérise par une consommation réduite. A ce titre, tous les modèles Cayenne de seconde génération sont équipés de nouveaux moteurs à injection directe, qui consomment jusqu’à 15 % de carburant en moins.

Dans la catégorie des voitures de sport, Porsche a choisi le Salon de l’automobile de Genève pour présenter son tout nouveau roadster Boxster RS 60 Spyder et pour réaffirmer avec ses modèles 911 Turbo Cabriolet et 911 GT2 son expérience et son savoir faire dans la construction de véhicules à la fois légers, puissants et économiques. Malgré des contraintes environnementales toujours plus exigeantes, le rapport poids/puissance (relation entre le poids de l’automobile et ses performances) optimal de ces voitures garantit une dynamique et un plaisir de conduite incomparables.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service Presse de Porsche France au 01.55.19.91.40

3/3/2008