HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera
Garantie limitée Porsche Approved pour véhicules d’occasion

Garantie limitée Porsche Approved pour véhicules d’occasion

Couverture de la garantie limitée Porsche Approved

La Porsche de vos rêves vous donnera beaucoup de plaisir au volant. Grâce à la garantie limitée Porsche Approved pour véhicules d’occasion certifiés, vous vivrez une autre impression agréable. L’impression d’être en sécurité et la certitude rassurante d’avoir pris la bonne décision. En cas de problème, la garantie complète couvre le coût total des pièces et de la main-d’œuvre.

Si le véhicule Porsche Approved admissible est acheté pendant la période de la garantie limitée pour véhicules neufs, la couverture maximale offerte au titre de la présente garantie limitée se limite à six (6) ans ou 160 000 kilomètres, à compter de la date de première livraison du véhicule à son premier propriétaire ou de la date de première utilisation du véhicule, selon la première éventualité.

Si le véhicule Porsche est acheté après la période de la garantie limitée pour véhicules neufs, la couverture maximale offerte au titre de la présente garantie limitée se limite à deux (2) ans ou 80 000 kilomètres, à compter de la date de vente au détail du véhicule d’occasion, jusqu’à concurrence d’un total cumulatif de 160 000 kilomètres à compter de la date de première livraison du véhicule à son premier propriétaire, selon la première éventualité. Les garanties limitées pour véhicules neufs couvrant votre véhicule Porsche ont préséance jusqu’à leur échéance.