HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera
Porsche - Plan de versements automatiques

Plan de versements automatiques

Que vous financiez ou que vous louiez votre Porsche neuve ou d’occasion par le biais des Services Financiers Porsche Canada, optez pour le plan de versements automatiques et éliminez à jamais les carnets de paiements, les enveloppes et les timbres. Accessible aux nouveaux clients comme aux clients existants, ce programme simplifie la gestion des versements mensuels en les retirant automatiquement du compte en banque que vous aurez désigné.

Sûr et pratique

Les transactions du plan de versements automatiques sont plus sûres que l’envoi d’un paiement par la poste. Il n’y a pas de risque que votre paiement soit perdu ou retardé, car le montant est automatiquement retiré du compte en banque que vous avez désigné à la date inscrite sur votre contrat de location ou de financement.* Généralement, le retrait automatique commence quatre semaines après la réception de votre demande. Nous vous remercions de continuer à envoyer vos paiements par la poste jusqu’à ce que vous ayez reçu confirmation.

Mise en place facile

Pour instaurer le plan de versements automatiques, il suffit de remplir notre formulaire d’autorisation et d’y joindre un chèque annulé du compte que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez le faire chez un concessionnaire Porsche, au moment où vous remplissez les autres documents de location ou de financement. Si vous êtes déjà client des Services Financiers Porsche Canada, composez le 1 866 321-2933 pour savoir comment adhérer au plan.

* Si la date d’un versement tombe pendant une fin de semaine ou un jour férié, le montant sera perçu le jour ouvrable suivant.