Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Le concept Panamera S E-Hybrid

Porsche Panamera S E-Hybrid - Le concept

Le concept

Consommation/Émissions* des modèles de Panamera: Cycle urbain l/100 km 15,7-7,7; Cycle extra-urbain l/100 km 7,8-5,5; Cycle mixte l/100 km 10,7-3,1; Émissions de CO2 (g/km) 249-71.
Consommation/Émissions* Panamera S Hybrid: Cycle mixte l/100 km 3,1; Émissions de CO2 (g/km) 71; consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 16,2.

La Panamera S E-Hybrid est un concept idéal qui crée un lien intelligent entre le conducteur et sa voiture. Elle affiche des performances bien supérieures à ce que l’on attend généralement d’une voiture hybride. Sa consommation est bien inférieure à ce que l’on imagine généralement d’une voiture de sport. C’est une voiture destinée à tous ceux qui ont déjà pris la direction de l’avenir.

Sur la Panamera S E-Hybrid, la batterie associée à un puissant moteur électrique révolutionne le segment des motorisations hybrides, en offrant au conducteur des sensations de conduite dignes de toute Porsche doublées d’une réelle aptitude à l’usage quotidien. Les services E-Mobility* (accès et possibilité de piloter certaines fonctionnalités du véhicule à partir d’un smartphone) de même que le matériel de recharge de la batterie, y contribuent pour une large part. Le chargeur universel Porsche (CA) fourni de série vous permettra de refaire le plein d’électricité directement « à la prise », pour une autonomie électrique de 36 km (cycle NEDC). Vous trouverez plus d’informations sur la motorisation hybride rechargeable et sur les services E-Mobility dans la brochure spécifique E-Mobility.

La transmission est assurée par la boîte Tiptronic S à 8 rapports de série. La suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM) ainsi que la direction assistée Servotronic Plus asservie à la vitesse sont aussi présentes au départ de l’usine.

La Panamera S E-Hybrid se distingue par les monogrammes « e-hybrid » sur ses portes avant et « Panamera S » avec entourage en Vert Acide sur le hayon du coffre, et par la présence de la jauge E-Power (ou Power-Meter) de conception toute nouvelle avec aiguilles en Vert Acide dans le combiné d’instruments. Le Vert Acide s’invite de même sur les étriers des freins. Avec la Panamera S, la Panamera S E-Hybrid partage des lignes extérieures très caractéristiques ainsi qu’un intérieur de conception extrêmement raffiné.

* Les services E-Mobility ne sont pas disponibles dans tous les pays.