Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Les flat-six

Le Cayman

Les flat-six

Consommation/Émissions* Cayman: Cycle urbain (L/ 100 km) 12,7 l-10,6 l; Cycle extra urbain (L/ 100 km) 7,1 l-5,9 l; Cycle mixte (L/ 100 km) 9,0 l-7,7 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-180.

Pour sélectionner nos athlètes, nous nous appuyons sur des traits de caractère indispensables: force intérieure, désir d’aller de l’avant, positionnement clair. Autant d’exigences que nous appliquons également à leurs moteurs.

Sur les modèles Cayman, ces moteurs travaillent à tout juste 30 cm derrière le siège conducteur, en position centrale. Compacts, disposés à plat, ils concentrent une grande partie du poids total du véhicule en son milieu. Le centre de gravité est lui aussi central, bas, et les masses sont bien réparties entre les trains avant et arrière. Vous le ressentez immédiatement au comportement équilibré et à la grande agilité de votre Cayman, notamment en courbe.

Côté chiffres, les performances maximales côtoient des consommations de carburant et des émissions de CO2 réduites par rapport à celles des modèles précédents. Grâce, à la base, à des technologies conçues pour les circuits automobiles et transposées à la route.

Les deux moteurs sont dotés de série de l’injection directe d’essence (DFI) et du VarioCam Plus. Ils bénéficient également de technologies axées sur l’efficience, telles la fonction Stop-Start, la fonction de récupération d’énergie électrique pour l’électronique embarquée ou encore la gestion thermique optimisée.

Les sensations sont à la hauteur de vos attentes: réaction immédiate à la moindre accélération, dynamique phénoménale en courbe … Et séparation douloureuse à la fin de chaque parcours.