Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Les Sièges Cayman

Porsche - Les Sièges
A gauche: siège sport, Au milieu: siège sport électrique, A droite: siège sport adaptatifs Plus

Les Sièges

Consommation/Émissions* des modèles de Cayman: Cycle urbain (L/ 100 km) 12,7 l-10,6 l; Cycle extra urbain (L/ 100 km) 7,1 l-5,9 l; Cycle mixte (L/ 100 km) 9,0 l-7,7 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-180.

Sièges sport

Dotés d’une bande centrale en alcantara, les sièges sport de série du Cayman et du Cayman S offrent un confort et un bon maintien, même en conduite dynamique. Leur équipement d’origine prévoit le réglage électrique du dossier et un réglage mécanique de l’avancée et de la hauteur du siège.

Sièges sport électriques

Vous souhaitez faire rimer sport et confort? Optez dans ce cas pour des sièges sport à commandes entièrement électriques pour mieux régler l’inclinaison et la profondeur de l’assise ainsi que l’inclinaison du dossier, l’avancée et la hauteur du siège, le soutien lombaire (4 positions) et la colonne de direction. Le Pack Mémoire associé à ces sièges enregistre entre autres les réglages des deux rétroviseurs extérieurs, du siège conducteur et de la colonne de direction.

Sièges sport Plus

D’une élégance sobre, les sièges sport Plus optionnels pour le Cayman et le Cayman S sont habillés de cuir lisse. Ils sont de série dans le Cayman GTS – avec bande centrale en alcantara. De forme plus marquée, les bandes latérales de l’assise et du dossier procurent un meilleur maintien latéral. Leur capitonnage dénote leur vocation sportive. Autre point essentiel: votre confort, optimisé grâce au réglage électrique des dossiers, et à celui – mécanique – de l’avancée et de la hauteur des sièges.

Sièges sport adaptatifs Plus

Autre lien plus étroit entre sport et confort: les sièges sport adaptatifs Plus disponibles en option. Ils reprennent les caractéristiques des sièges sport Plus tout en les complétant par les fonctions de réglage entièrement électriques. Ils permettent en outre le réglage des bandes latérales des assises et dossiers.

Sièges baquet sport*

Ces sièges optionnels à dossier rabattable, avec airbag thorax intégré et réglage manuel de l’avancée du siège, sont constitués d’une coque en polymères renforcés de fibres de verre et de fibres de carbone puis habillée d’une finition carbone.

Sièges chauffants et sièges ventilés

Quel que soit leur type, le siège conducteur et le siège passager acceptent une option de chauffage des assises, dossiers et bandes latérales. En association avec cette option, vos sièges peuvent également recevoir sur demande une fonction de ventilation (à l’exception des sièges baquet sport et des sièges avec bande latérale en alcantara). Sur les sièges ventilés, les bandes centrales des assises et des dossiers présentent des microperforations qui assurent une aération active, tandis que les bandes latérales bénéficient d’une aération passive, par aspiration. Ce système permet d’éliminer l’humidité liée à la transpiration, même par fortes chaleurs.

Sièges enfant

Pour les plus jeunes de nos fans, vous pouvez équiper le siège passager du dispositif ISOFIX optionnel, qui permet d’installer un siège enfant. Dans ce cas, l’airbag passager doit obligatoirement être désactivé.

* Les sièges baquet sport ne sont pas compatibles avec les sièges de retenue pour enfant.

** Les sièges baquet sport ne sont pas compatibles avec les systèmes de retenue pour enfant.