Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Le design extérieur Cayman GTS

Porsche Cayman GTS - Le design extérieur

Le design extérieur

Le nouveau Cayman GTS est synonyme de sportivité à l’état pur. À commencer par le bouclier avant GTS redéfini, avec son esthétique marquante et ses larges entrées d’air. Les feux de jour et les feux de position opaques en technologie DEL caractéristiques de la ligne GTS renforcent cette impression. Les phares bi-xénon incluant le Porsche Dynamic Light System (PDLS) sont de série. Les réflecteurs intérieurs noirs soulignent le design vertical des phares. Une autre manifestation de sa personnalité: la teinte spéciale Rouge Carmin, disponible pour la première fois pour le Cayman avec le GTS, offre un écrin de prestige aux éléments extérieurs de couleur Noir.

Qui fait preuve d’autant de caractère doit veiller à garder le cap. Le nouveau Cayman GTS dispose pour ce faire de jantes 20 pouces Carrera S de série, avec leur design dynamique à 10 branches, peintes en Noir sur demande. Une autre possibilité pour souligner une position bien campée: les jantes 20 pouces 911 Turbo en option, avec couronne intérieure de couleur Titane et jante en Aluminium poli.

Des arêtes précises courent des ailes avant jusqu’à l’arrière en passant par le toit et soulignent les baguettes de couleur Noire (finition brillante) des vitres latérales. Les contrastes du nouveau Cayman GTS se poursuivent jusque dans les feux arrière en technologie DEL, qui sont obscurcis. La désignation « Cayman GTS » de couleur Noire souligne l’évidence: une sportivité renforcée.

Avec son nouveau design, le bouclier arrière confère au nouveau Cayman GTS encore plus de force et de sportivité. Les sorties d’échappement noires de l’échappement Sport de série laissent retentir l’inimitable son Porsche, qui gronde dans les tympans. Porsche à l’état pur. Du son à l’image.