Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur

Boxster 211 cv
Porsche Boxster 211 cv - Le design intérieur

Le design intérieur

L’intérieur des modèles Boxster reprend les thèmes exprimés par la carrosserie. Question de cohérence, mais aussi d’harmonie conceptuelle. Légèreté, finesse, rigueur et intensité, tout tend vers un même but: la volonté d’aller de l’avant.

Passages de rapport courts et sportifs, commandes ergonomiques. Puissance, silhouette, regard ou design d’ensemble. Tout est orienté dans le bon sens: celui du plaisir optimal de conduite. La conception réfléchie du tableau de bord, qui regroupe les commandes de manière logique, et la console centrale montante qui enveloppe le conducteur permettent une pleine concentration sur la route. Autrement dit, les principes du sport automobile servent une nouvelle fois fidèlement les modèles de série.

La dynamique de la console centrale se retrouve jusque dans les portes. Les poignées de fermeture reprennent les contours du design unique des portes et les vide-poches expriment le même esprit, pratique et énergique.

Les sièges de série sont des sièges sport. Ils vous assurent une position de conduite basse, comme dans toute voiture de sport. Les dimensions athlétiques des modèles Boxster ont permis de revoir l’agencement de l’intérieur pour offrir davantage d’espace et d’aisance, notamment pour les jambes (un atout appréciable dans un roadster).

Prêt pour l’indépendance? Alors, contact. À gauche, naturellement. Vos mains se referment sur un volant sport au design ergonomique grâce à ses trois branches. Au niveau du tableau de bord, trois instruments ronds. Logique, vous êtes dans un Boxster. L’instrument de droite comporte un écran TFT de 4,6 pouces qui affiche les données du système audio de série (CDR) ou de l’ordinateur de bord. Une petite visière au-dessus de l’instrumentation réduit les reflets pour améliorer la lisibilité.

Les matériaux de l’habitacle font preuve, comme toujours, de style et de noblesse. Couronne de volant, sélecteur ou levier de vitesse et poignées de porte sont habillés de cuir. Des touches de couleur aluminium, par exemple sur les baguettes du tableau de bord, l’entourage des buses d’aération centrale et latérales et la console centrale, rehaussent le décor intérieur. Une élégance sportive de série que vous pourrez affiner sur demande en choisissant parmi notre large gamme d’intérieurs tout cuir ou en optant pour le Pack Cuir.