Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur Boxster 211 cv

Porsche Boxster 211 cv - Le design intérieur

Le design intérieur

Le tableau de bord groupe les commandes de manière logique et permet de mieux se concentrer sur la route. De son côté, la console centrale montante enveloppe le conducteur et facilite les passages de rapports courts, rapides, sportifs et ergonomiques. Autant de principes issus du sport automobile, et appliqués aux modèles de série.

La dynamique de la console centrale se retrouve jusque dans les portes. Les poignées de fermeture en reprennent les formes pour s’intégrer au design unique des portes, et les vide-poches expriment le même esprit, pratique et énergique.

Les sièges de série sont des sièges sport sur les modèles Boxster et Boxster S, et des sièges sport Plus sur le Boxster GTS. Ils vous assurent une position de conduite basse, comme dans toute voiture de sport. Les dimensions athlétiques de ces modèles permettent à l’agencement intérieur d’offrir davantage d’espace et d’aisance, notamment pour les jambes. Un atout appréciable dans un roadster.

Prêt pour l’indépendance? Alors, contact. À gauche, naturellement. Vos mains se referment sur un volant sport au design ergonomique grâce à ses trois branches. Au tableau de bord, 3 instruments ronds. Logique, vous êtes dans un Boxster.

Puissance, lignes, design général... tout tend vers un même objectif, très sérieux: se faire plaisir en Boxster.