Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Fonctions supplémentaires 911 Turbo

Porsche 911 Turbo - Fonctions supplémentaires

Fonctions supplémentaires

HomeLink® (mécanisme d’ouverture de porte de garage)

En option, la console de pavillon accueillera un système programmable capable de commander, par un simple bouton, jusqu’à 3 portails, portes de garage, systèmes d’éclairage et alarmes.

Protection contre le vol

Les modèles 911 Turbo sont protégés de série par un dispositif d’antidémarrage à transpondeur et une alarme volumétrique. Ce système surveille l’habitacle ainsi que les portes et le coffre.

Pré-équipement Porsche Vehicle Tracking System (PVTS)*

Sur demande, vous pourrez commander au départ de l’usine un pré-équipement* permettant le montage ultérieur de l’option PVTS (Porsche Vehicle Tracking System) présentée dans notre offre Porsche Tequipment. Ce système de géolocalisation permet de retrouver une voiture volée dans une bonne partie de l’Europe et de la Russie. Il comprend notamment un précâblage spécifique et un capteur d’inclinaison relié à l’alarme.

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique

Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique, et capteur de pluie intégré pour les essuie-glaces avant. Ces équipments sont de série.

Assistance parking

De série sur les modèles 911 Turbo, l’assistance parking comporte 4 capteurs discrètement intégrés au bouclier arrière. Vous êtes averti de la présence d’obstacles par un signal sonore qui s’intensifie à mesure que vous vous en approchez.

Sur la 911 Turbo S et la 911 Turbo S Cabriolet, l’assistance parking étendue se complète à l’avant de 4 autres capteurs (en option pour la 911 Turbo et la 911 Turbo Cabriolet). Le signal sonore s’accompagne d’un affichage schématique du véhicule vu de dessus, sur l’écran central.

Caméra de recul

La caméra de recul, disponible en option (uniquement en association avec l’assistance parking), permet de manœuvrer plus facilement en marche arrière pour se garer. Les images et les lignes de guidage affichées sur l’écran du PCM indiquent la trajectoire de la voiture et l’angle de braquage du volant. 

Système Porsche Entry & Drive

Ne sortez plus votre clé de voiture de votre poche. Choisissez l’option Porsche Entry & Drive et ouvrez votre véhicule en effleurant simplement l’une des poignées de porte ou en vous approchant du coffre. Le système de transpondeur détecte le code d’accès enregistré dans la clé, et si celui-ci correspond bien à la voiture, portes ou capot de coffre se déverrouillent. Un démarreur électrique est associé au système.

Une fois sorti de la voiture, appuyez sur le bouton de l’une des poignées de porte. La fonction Porsche Entry & Drive verrouille alors le véhicule, active l’antidémarrage et bloque la colonne de direction.

Pack Design éclairage

À la fois pratique et esthétique, ce pack disponible en option comprend des lampes à diodes d’intensité variable placées dans la console de pavillon, à proximité des poignées de porte, dans les vide-poches des portes, au niveau du plancher à l’avant ainsi qu’au niveau des sièges arrière.

* Le pré-équipement PVTS est de série, en France, sur les modèles 911 Turbo.