Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Fonctions supplémentaires 911 Targa 4S

Porsche 911 Targa 4S - Fonctions supplémentaires

Fonctions supplémentaires

Climatisation.

Les nouveaux modèles 911 Targa 4 sont dotés en série de la climatisation 2 zones avec champ de ventilation élargi et offrant trois niveaux de réglage individuels (Soft, Normal et High) pour le conducteur et le passager avant.

Un filtre à charbon actif retient les particules, le pollen et les odeurs. Il mesure en permanence la qualité de l’air, réduit le taux d’humidité si nécessaire et bascule au besoin automatiquement en mode recyclage.

Par fort ensoleillement, un capteur permet à la climatisation de compenser automatiquement la chaleur intense dégagée à l’avant.

HomeLink® (système d’ouverture de porte de garage).

En option, la console de pavillon accueillera un système programmable capable de commander, par un simple bouton, jusqu’à 3 portails, portes de garage, systèmes d’éclairage ou alarmes.

Pack Design éclairage.

À la fois pratique et esthétique, ce pack disponible en option comprend des diodes lumineuses d’intensité variable placées dans la console de pavillon, à proximité des poignées de porte, dans les vide-poches des portes, au niveau du plancher à l’avant, ainsi qu’au niveau des sièges arrière.

Régulateur de vitesse.

Le régulateur de vitesse automatique est livré en option pour davantage confort sur les longs trajets. Vous l’activerez entre 30 et 240 km/h à l’aide d’un commodo placé sur la colonne de direction.

Assistance parking.

L’assistance parking est de série. Un bip sonore vous prévient lorsque vous approchez d’un obstacle détecté par quatre capteurs discrètement intégrés dans le bouclier arrière. Plus vous vous approchez de l’obstacle, plus le signal s’intensifie.

Assistance parking avant et arrière.

Une extension de l’assistance parking est proposée en option, avec quatre capteurs supplémentaires dans la partie avant. En plus du signal sonore, vous êtes alors informé de la distance qui vous sépare de l’obstacle par une représentation schématique du véhicule vu de dessus sur l’écran central.

Porsche Entry & Drive.

Avec l’option Porsche Entry & Drive, vous pouvez laisser votre clé de voiture dans votre poche. En effet, dès que vous touchez la poignée de la porte ou que vous approchez la main de l’avant de la voiture, la porte et le capot de coffre se déverrouillent automatiquement. Un démarreur électrique est associé au système.

Affichage des limitations de vitesse.

La fonction d’affichage des limitations de vitesse indique sur l’écran couleur du combiné d’instruments et l’écran du PCM les limitations vitesses, les interdictions de dépasser et les fins de limitation ou d’interdiction correspondantes détectées par une caméra. Lorsque des panneaux de signalisation ne sont pas détectés, par exemple en cas de forte pluie, les données de limitation de vitesse enregistrées dans le module de navigation prennent le relais. De votre côté, vous pouvez mieux vous concentrer sur la route.

Commande vocale.

Vous souhaitez utiliser le système de navigation, passer un appel téléphonique ou écouter la radio ? Il suffit de le dire. En effet, presque toutes les fonctions du PCM sont accessibles par commande vocale. Dictez vos demandes (adresse de destination, numéro de téléphone ou station de radio) et le système s’exécutera.

Tuner TV.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander un Tuner TV pour recevoir les images télévisées non cryptées en qualité analogique et numérique (DVB-T) *. Pour votre sécurité, ces images ne seront visibles que lorsque votre véhicule est à l’arrêt.

* Accepte les signaux TV numériques comprimés par codage MPEG-2.

Style icon

La technique

Le design extérieur

Le design intérieur

Toit Construction

Les moteurs

Les mesures de rendement énergétique

Le mode Croisière

La boîte mécanique à 7 rapports

Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

Le système d'échappement

L’injection directe d’essence (DFI)

Le Porsche Traction Management (PTM)

Direction assistée électromécanique

Le Pack Sport Chrono

Suspension dynamique du moteur

Porsche Torque Vectoring (PTV et PTV Plus)

Porsche Active Suspension Management (PASM)

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Jantes

Les freins

Les freins céramique Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)

Frein de parking électrique

Les blocs optiques

Le système Porsche Stability Management (PSM)

Les airbags

Les posip

La conception

Protection antiretournement

La protection contre le vol

Le Porsche Communication Management (PCM)

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le BOSE® Surround Sound-System

Les volants

L’instrumentation

Les Sièges

Régulateur de vitesse adaptatif

Téléphone mobile / Bluetooth® utilisant

Les services en ligne

Système audio CDR

Fonctions supplémentaires

Transport

Traitement des gaz d’échappement

Consommation et recyclage

Carburant