Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Jantes et TPM Macan S

Porsche Macan S - Jantes et TPM

Jantes et TPM

Pneus mixtes

Le Macan reçoit des pneumatiques plus larges à l’arrière. Vous n’en attendiez pas moins d’une véritable voiture de sport. L’impact esthétique se double d’une amélioration de la stabilité (grâce à la surface de roulement, plus large) et de la motricité. Déjà très proche de la route, le Macan gagne ainsi une nouvelle fois en agilité.

Jantes

Les jantes n’échappent pas à notre passion pour le sport et à notre goût des belles choses. Dans ce domaine aussi, le Macan impressionne avec des jantes dont les dimensions peuvent atteindre 21 pouces (option).

Tous les modèles sont en aluminium. Question d’allègement et d’agilité. Notamment dans le cas des jantes 21 pouces, forgées.

Le Macan S et le Macan S Diesel reçoivent de série des jantes « Macan S », de 18 pouces également. Le Macan Turbo pour sa part, est équipé de jantes « Macan Turbo » 19 pouces.

Pneumatiques

Tous les pneumatiques ont été optimisés pour favoriser les performances routières, la maniabilité, la résistance au roulement et l’allègement. Gomme, sculpture et structure du pneumatique sont élaborées dans l’optique de réduire la résistance au roulement et par ricochet de faire baisser la consommation.

Système de contrôle de la pression des pneus (TPM)

Pendant la conduite, le système de contrôle de la pression des pneus (TPM) signale sur l’écran de l’ordinateur de bord tout dysfonctionnement lié à une perte de pression, soudaine ou progressive. Grâce à l’affichage multifonction, vous appréhendez les chiffres d’un seul coup d’oeil.

Penders Porsche Centre Liège

Penders Porsche
Représentant légal :
Thomas Desmarets
Rue Laguesse 17
B-4460 Grâce-Hollogne

Téléphone: +32 (0) 4 349 40 10
Téléfax: +32 (0) 4 349 40 19
E-Mail: info@porschecentreliege.be