Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Toit Construction 911 Targa 4S

Porsche 911 Targa 4S - Toit Construction

Toit Construction

Pour la nouvelle 911 Targa, nos ingénieurs ont en effet créé un toit entièrement automatique tout à fait novateur dont la cinématique repose sur une solution technique à la fois très sophistiquée et extrêmement robuste. Il s’ouvre et se ferme automatiquement en 20 secondes, voiture à l’arrêt, et se range en toute élégance derrière la banquette arrière.

Les matériaux sont aussi révolutionnaires que le concept lui-même. Deux plaques en magnésium tendent parfaitement la capote en tissu. L’incomparable silhouette de la 911 se reconnaît instantanément, de profil. La lunette arrière chauffante est en verre feuilleté de conception allégée. Associée au revêtement insonorisant du ciel de pavillon, elle assure un confort acoustique impressionnant, une fois le toit fermé.

Des déflecteurs sont intégrés aux montants latéraux. Ils protègent des flux d’air et réduisent les bruits du vent lorsque le toit est ouvert. Pour un plus grand confort de conduite. L’arceau de sécurité de la Targa satisfait aux exigences les plus élevées en matière de sécurité mais aussi de rigidité de la carrosserie. Et plus encore en matière de design. Il rend hommage à la silhouette désormais classique de la toute première Targa, jusque dans certains détails emblématiques comme l’entourage en aluminium de l’arceau, la présence des fentes d’aération latérales et l’inscription « targa ».

Résultat : des sensations dignes d’un cabriolet sport associées à un plaisir incomparable au volant et au confort d’une 911 Coupé. Un genre de sculpture, certainement. Mais une sculpture vivante, qui nous séduit immanquablement.

Penders Porsche Centre Liège

Penders Porsche
Représentant légal :
Thomas Desmarets
Rue Laguesse 17
B-4460 Grâce-Hollogne

Téléphone: +32 (0) 4 349 40 10
Téléfax: +32 (0) 4 349 40 19
E-Mail: info@porschecentreliege.be