Porsche

Archive 2011

Porsche Francorchamps Days : onze ans déjà !Les Porsche Francorchamps Days (20, 21 et 22 mai 2011)


Le Porsche Club Francorchamps implantera son quartier général à l’Eau Rouge. Trois séries prendront place sur le circuit : la « Fun », attribuée aux pilotes inexpérimentés, la « Sport », destinée aux pilotes de niveau intermédiaire, et la « Racing », réservée aux pilotes avertis qui disposent d’un véhicule avec arceau de sécurité et pneus slick (homologation requise).

Des tickets « open bar » affichés au prix de 55 euros par personne et par jour, incluant à la fois les boissons et la nourriture, seront disponibles pour les participants.

Le Porsche Village sera situé au niveau de la tour Uniroyal®. Il comprendra une fois de plus une boutique d’accessoires PDDS (Porsche Design Driver’s Selection) et verra à ses côtés l’exposition de l’intégralité des modèles de notre gamme avec la présence de la dernière 911 Speedster, qui a été produite à 356 exemplaires pour fêter les 25 ans d’existence de Porsche Exclusive.

Lors de ce week-end, le public aura accès gratuitement à l’enceinte du circuit.

Les personnes désireuses de prendre part à cet événement peuvent s’inscrire via le site www.porscheclubfrancorchamps.be, sur lequel elles trouveront toutes les informations indispensables à la bonne organisation de leur week-end.

D’ores et déjà, nous fixons rendez-vous à tous les passionnés de la marque pour ce week-end qui s’annonce riche en sensations !

5/8/2011