Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Archive 2012

La Porsche Panamera est la voiture préférée des Européens pour la deuxième foisLa Gran Turismo de Porsche remporte l’« Internet Auto Award »


La Porsche Panamera a remporté l’« Internet Auto Award » dans la catégorie des voitures de prestige. Les utilisateurs du portail Internet AutoScout24 ont pour la deuxième fois (la précédente remonte à 2010) porté la Gran Turismo à la première place de sa catégorie.

Le docteur Gernot Döllner, responsable de la série Panamera, s’est vu remettre le prix à l’occasion de la soirée d’ouverture du Salon de Genève. « La Panamera offre le compromis idéal entre sportivité et facilité d’usage au quotidien », a déclaré M Döllner. « Avec pas moins de dix versions différentes de la Panamera, nous offrons une diversité de modèles inégalée dans ce segment. »

L’offre comprend une 6 cylindres à essence peu gourmande en carburant, une diesel à l’efficacité énergétique particulièrement élevée et une hybride intégrale avec laquelle il est possible de rouler en mode purement électrique. À cela s’ajoutent les déclinaisons sportives S, GTS, Turbo et Turbo S. L’éventail des puissances va de 211 à 550 ch. La Panamera existe avec entraînement des roues arrière ou transmission intégrale (4, 4S) et avec boîte manuelle, boîte automatique à 8 rapports ou boîte automatisée Porsche à double embrayage (PDK).

Le plus grand référendum d’Europe organisé sur Internet mettait en compétition 351 modèles répartis dans dix catégories de véhicules. Quelque 162.000 internautes issus de huit pays européens ont participé à ce scrutin.

3/8/2012

Porsche Centre Antwerpen

Représentant légal : Peter Colman

Uilenbaan 200 B
B-2160 Wommelgem

Téléphone : +32 (0) 3 22 / 41 911
Téléfax : +32 (0) 3 22 / 41 912
E-Mail : info@pca.porsche.be